lundi 18 août 2014

[tuto] Queue de tresses

Bonjour aujourd'hui je vous remonte et met à jour un article du 8 décembre 2008, celui d'une queue de cheval avec 4 tresses. autant dire que depuis mes cheveux ont bien poussés, et en plus Ender se joint à moi pour cette mise à jour photos.

Voilà une petite couette simple et pas trop longue à faire.
tutoriel de coiffure
8/10/08
15/ 08/14 après une nuit
16/08/14 : coiffure pour aller à un mariage. 


Longueur : Milieu du dos, avant ça risque de manquer un peu d'élégance.
Temps : Très variable selon votre longueur et votre vitesse de tressage
Difficulté : facile






  • Élastique gainé
  • Petits élastiques poney





  • Faites une queue de cheval.
  • Prenez une mèche (1/4 de la chevelure) et tressez-là.
  • Recommencez 3 fois jusqu'à avoir tous tressé. (les tresses n'ont pas besoin d'être toutes de la même épaisseur).
Maintenant c'est à vous de jouer.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Salut comment allez-vous? Je cherchais par l'intermédiaire de votre blog, et j'ai été inspiré par votre créativité et originalité.

    J'ai mon blog art ici en particulier les États-Unis à San Diego, et je voudrais vous inviter à devenir une partie de mes amis ici.

    J'espère avoir de vos nouvelles bientôt, je vous remercie ....

    RépondreSupprimer
  2. Je vais bien merci.
    J'ai été voir votre blog qui est très riche.
    Je veux bien figurer dans vos amies.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coqilico,

    J'ai déjà testé une coiffure semblable, j'aime beaucoup car elle est super jolie et simple à la fois.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Coqilico,

    J'ai déjà testé une coiffure semblable et j'ai beaucoup aimé.
    Elle est super jolie et simple à réaliser...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup, je manquais d'idée ce matin pour me coiffer. J'ai les cheveux plus courts que vous (milieu du dos) mais le résultat est très joli, ça m'a pris un peu moins de dix minutes pour tout tresser. Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer