dimanche 10 août 2014

Concours au carré

Coucou les lecteurs,

Alors comme je vous l'ai annoncé je vais lancer un concours, non plutôt deux, oui vous lisez bien 2 concours. Car un dilemme se pose à moi, et n'ayant trouvé de réponse à celui-ci j'ai décidé que 2 concours seraient le mieux que je puisse vous proposer.
NB : Vous avez le droit de participer aux 2 concours.

Alors il y aura un concours éclair, très rapide, et un plus long, histoire de vous laisser du temps.

Pour ces concours, les lots vont être proche, puisque dans les deux cas seront à gagner des barrettes automatiques décorés d'élastique Raimbow loom si à la mode. J'ai essayé de prendre des modèles et des colories assez mixtes. J'ai été aidé par Ender et Bee pour ces choix. Un des choix que j'ai fais est en hommage à Lilou et une discussion que j'ai eut avec elle en 2010 où elle disait ne pas trouver beaucoup d'accessoires rouges.






Barrette du haut : bleu, beige, marron
Barrette du bas : noir et rouge




Pour ce concours éclairs, participer avant mercredi minuit, ce sera un concours par tirage au sort.
Pour participer il suffira de dire en commentaire "Je participe au concours n°1".
En relayant le concours, vous pourrez collecter des chances supplémentaires en ajoutant les URL entre les balises <a > et </ a> (sans les espaces) dans votre commentaire :

  • +2 chances pour partage sur votre blog
  • +1 chance pour partage sur FB
  • +1 chance pour partage sur Hellocoton
  • +1 chance pour partage sur google+
NB : un partage me permettra de vous tenir au courant si vous avez remporté le prix.

Ce concours est rapide, et j'ai bien conscience qu'il a un petit coté inégalitaire, du coup j'ai décidé d'ajouter un second concours.






Barrette du haut : beige, marron et vert clair
Barrette du bas : bleu et noir





Pour ce concours je vous laisse jusqu'au 30 août minuit. Ce sera un concours plus artistique (la encore c'est pas forcément pour tout le monde d'où le premier concours).

Je vous ai parlé des commentaires qui motivaient dans notre production, mais voilà les images qui sont sur le net à ce sujet ne sont pas très capillaire, j'ai choisi  cet image car elle est un peu vintage, mais voilà...
Alors je vous propose de faire une image plutôt capillaire, avec un message classique "le blog se nourrit de vos commentaires" ou alors des choses plus rigolote "nos cheveux poussent grâce à vos commentaires".
Ça peut être un dessin ou une photo, un montage un scrap, à faire selon vos envies.

Pour info la police des titres "image" du blog est admiration pains, mais c'est juste à titre informatif, pour ceux qui auront envie, ce n'est pas du tout une obligation.

Pour participer
  • Taille de l'image : autour de 6,5*10,5 cm soit autour de 189*300 px
  • Envoyez un mail avec l'image en pièce jointe sur l'adresse du blog, objet concours 2.

Voilà, pour ces deux concours, je vous souhaite bonne chance.
A très bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Coucou, ne m'en veux pas, je ne participe pas, je fais avec les petiotes des bracelets, ça les rend manuelles, mais le plastique, bof, bof, je ne sais plus quoi faire de leur production....Bonne chance, bravo pour ton idée!ep

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien la sur abondance, mais sache que là elles ont une place toute trouvé dans les cheveux, puisque ce sont des barrettes ^^ avec le mécanique métallique, et que le plastique au final touchera peut voir pas les cheveux.
      Mais je comprends, nous aussi on a un panier à bracelet en tout genre, de teste est autre, et on ne sait pas trop quoi en faire, d'où l'idée de les mettre sur des barrettes histoire que ca servent.

      Supprimer
  2. Je participe ! Aux deux ! je fais le montage cette semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je participe au concours n°1. :)
    Kell

    RépondreSupprimer
  4. je participe au n°1 et peut être au n°2 si je trouve le temps et une idée qui me plait :-D

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Pomme as-tu fais des partages pour plus de chances ?

      Supprimer
  6. Je participe au concours n°1
    https://www.facebook.com/ckhristof/posts/737712579619585
    https://plus.google.com/103885464653559449904/posts/fayq569fUuy
    merci pour ce jeu express!
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer