lundi 14 juillet 2014

rangée de noeuds simple pour une queue haute









Evilbee revient sur la pointe des pieds ...
bonjour à toutes et tous j'ai un peu disparu de la blogosphère pour cause de déménagement , de reconversion et tout le tralala .
Mais parlons un peu de cheveux . J'ai essayé de retourner vers ma couleur naturelle même si 2 ans de henné intensif ont eu raison de mes bonnes résolutions naturelles . J'ai en effet du utiliser du color b4 puis une coloration chimique . Celà ne les a pas empêché de continuer leuyr bonhomme de chemin et de pousser tranquillement ( mais attention ne reproduisez pas mes expériences j'ai des cheveux de warriors et d'autres chevelues ont essayé en y laissant une grande partie de leurs chevelures ... )

Bref aujourd'hui je reviens vers vous avec un tuto assez rapide à réaliser . Je préviens également que je ne pense pas faire de vidéo qui prennent beaucoup de temps. Je préférerai me consacrer à vous faire découvrir toutes les nouvelles coiffures que j'ai testé et inventé durant mon absence .




 moyen /facile



Pré-requis :
aucun

Longueur de cheveux idéale :

-Vous pouvez faire cette coiffure dès lors que vos cheveux sont attachables en queue de cheval haute

Durée de réalisation :

-  10 min 

Matériel-accessoires :

- une brosse
-un peigne avec un bout pour faire les raies
-un élastique

Méthode :
-séparez le haut du crâne avec 2 raies symétriques
-Attachez les cheveux non compris dans la partie du milieu

- Séparez  la partie au milieu . Vous avez ainsi chaque côté de vos futurs liens 
-Tracez une ligne perpendiculaire à la raie d'environ 1 cm
-faites un nœud simple. Choisissez un sens que vous conserverez tout au long de la tresse
-Tracez à nouveau une raie perpendiculaire d'1 cm et faites se rejoindre chaque brins ( à droite et à gauche )  avant de faire un nouveau nœud simple
-Continuez ainsi jusqu'à l'emplacement voulu de votre queue haute et attachez le tout dans une queue haute  


Et voilà votre queue avec sa rangée de nœuds réussie , n'hésitez pas à poser vos questions .

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires: