vendredi 29 mars 2013

Macarons et courronne de tresses

Bonjour les amis,
Cela fait un grand moment que le temps me manque pour venir poster ici, et ce n'est pas ma condition de mère qui m'en empêche, mais celle d'étudiante et de stagiaire.
Aujourd'hui je vous propose une coiffure composé de macaron et de couronne de tresses.


Temps : 10 minutes
Difficulté : Facile à moyen
Longueur des cheveux : Trèèèèèèèèès longs
Accessoire :
  • Petit élastique
  • Epingles en U plate ou épingle neige
Pré requis :
  • La tresse 3 brins
Réalisation :
  • Séparer en 2 votre chevelure
  • Faire deux tresses un peu sur l'arrière.
  • Enrouler votre tresse sur elle même, deux tour et ramener votre tresse sur le devant de votre tête pour faire une couronne.
  • Faire de même avec l'autre tresse.
  • Décorer.
Voilà c'est rien que ça, si je puis dire, en effet ce n'est pas grand chose encore faut-il avoir la bonne longueur de cheveux.

Sinon si vous passer avant demain soir, j'aurais besoin d'un petit coup de main, un petit vote, un tout petit vote pour pouvoir avoir une vraie cuisine.
Merci beaucoup.

Sinon j'ai prévu une vidéo de comment se couper seule les cheveux, j'essayerais de vous la monter bientôt et de la poster. Une variante de ce que vous a déjà proposé tiquette. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Wouahou j'adore <3 (et ça te va très bien !)
    Par contre j'ai pas du tout visualisé la technique (et j'ai pas encore la longueur pour...), mais je garde tout ça dans un coin de ma tête <3

    Bon courage pour les études/stages, c'est qu'une mauvaise période à passer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant ce n'est rien de compliquer, mais peut-être faut-il avoir un peut de longeur pour voir le truc.

      Supprimer
  2. il me manque un peu ( beaucoup )de longueur mais l'idée est sympa

    RépondreSupprimer
  3. manque un tout petit peu pour que ça soit joli

    RépondreSupprimer