dimanche 12 août 2012

Accessoire pour queue de cheval

Salut à tous.

Il y a quelques temps j'ai fait l'acquisition à Claire's d'accessoire de cheveux pour moi, et hier chéri pour lui. Oui oui ! Un homme peut aussi trouver des accessoires dans l'antre des filles (et parfois un peu de la nunucherie).

Je vais commencer par l'hairagami superbandz.
quelle forme a l'élastique ?


Alors pour faire une queue de cheval complète c'est hyper nul ! La queue de cheval tien mal (pas de possibilité de faire une queue de cheval haute qui tienne). La forme est toute déformé.
Par contre pour finir une tresse, c'est tout original, et ça tient assez bien quand c'est neuf. Car petit a petit le trou s'agrandit et il tient de moins en moins bien. Par contre c'est bien pour la tresse la nuit, si ca se retrouve sous les côtes ça se déforme et ne fait pas mal, et ça serre moins et différemment qu'un élastique.

La on reconnait bien la forme d'un coeur

Bon pas déçu de mon achat car j'ai payé 1€ la plaquette durant les soldes, mais alors a 6€95 c'est juste du vol !!
le prix semble indiqué 3€ mais je suis passée à la 3e demarque
du coup j'ai vraiment payé 1€ chacune des plaquettes
Le trou est très strech, et s'agrandi assez pour prendre tous mes cheveux, la dessus pas de soucis. Mais la texture du truc est assez bizarre, on dirait un mélange entre les mains qu'on lançait au plafond et le produit des boite à prout.

En gros c'est marrant, c'est ludique, à 1€ on peut dire oui, au dela je dirais non !! (ca existe en d'autre colorie, des formes aussi plus simple -ronde-...)

Passons maintenant au cône à palmier.

Un produit pas acheté en solde et payé plein tarif 3€50 ou 4€, il est en plastique et existe en couleur or/cuivre (couleur entre les deux en fait, ni vraiment l'une, ni vraiment l'autre) et argent. Je me fait rarement de queue haute ou mi-haute, du coup je ne l'ai testé qu'une fois, je pourrais donc pas vous parler de sa résistance.

Le système pour le fermer est a revoir, il faut glisser la partie gauche dans la droite par le haut (l'inverse est aussi possible). C'est assez difficile à faire, et ca demande les 2 mains. Donc pas très cool. J'en avais un petite il était blanc avec une tête de Pierrot dessus, et on clipsé simplement la partie droite et la partie gauche, et ça marché très bien, çà tenait et ne s'ouvrait pas. Du coup je suis déçu par le système de fermeture. Pas facile à mettre ni à retirer.
Néanmoins il y a du bien, les peignes à l'intérieur sont assez long ce qui fait que l'accessoire grippe bien dans les cheveux et ne glisse pas.

La taille : j'y mets tous mes cheveux, et il y a un peu de rab en place, je pense qu'une fille ayant 12cm de tour de queue doit pouvoir y arriver (la mienne fait entre 9 et 10 NB : mesure cheveux non serré). Mais je ne suis pas certaine qu'Ombelline y arriverait avec ses 14cm. A contrario, je suis pas sur qu'avec moins de 7cm ça marche aussi bien aussi, j'aurais peur que ca glisse.
Par contre les fines queues ont plus de chance que les grosses, car il y a de plus petite taille.

Par contre son usage demande de mettre un élastique de dessous, sinon ca risque de pas tenir, et surtout vous ne pourrez pas le fermer.

En gros un produit peu cher, qui a une certaine classe, et qui est tout a fait correct.

Et pour fini l'anneau à cheveux 

Là c'est les cheveux d'Ender qui sont mis. C'est en plastique couleur métal, payer 3€50
Le système d'attache est différent du cône : il faut écarter l'anneau et y passer la queue de cheval donc les deux main sont requises.

Ça tient bien au cheveux, ça glisse tout de même un peu. On peut le mettre avec ou sans élastique en dessous, mais ça glisse beaucoup quand il n'y a pas d'élastique. C'est dommage que le peigne soit si court, cela permettrait un meilleur maintient.

C'est un produit qui tient bien aux cheveux, qui ne glisse pas trop, et qui est parfaitement mixte, ce qui ne gâche rien, surtout à ce prix pour ses messieurs qui trouve rarement accessoire à leur cheveux. Par contre il doivent traverser le Claire's et farfouillé un peu, leur virilité peut en prendre un coup !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire