lundi 11 juin 2012

Chignon avec rope braid

Bonjour à tous!

Alors ayant une belle bouse de henné/poudre de neem/poudre d'orange/kapoor kachli sur la tête, je ne peux pas encore vous proposer de photos, mais je les ferais dès que j'aurais rincé tout ça :)

Donc depuis peu j'ai appris à faire les rope braid et depuis je les décline à toutes les sauces, et en regardant une série l'autre jour j'ai trouvé une belle coiffure à faire.

Difficulté: Facile du moment qu'on sait faire cette tresse.

Durée: 10 à 15min

Accessoires: 

- Epingles en U
- Brosse
- Élastique à cheveux

Méthode:

- Réunir vos cheveux en une queue de cheval assez haute.
- Laisser une petite mèche de cheveux de côté et réunir le reste en un chignon classique.
- Fait une rope braid avec la mèche de cheveux qui reste et l'enrouler autour du chignon!

Voilà! Je poste rapidement les photos et j'espère que ça vous a plu :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire