dimanche 25 mars 2012

Demi queue remontée, tuto coiffure

Salut tous le monde,
En ce petit dimanche, je vous propose une coiffure que j'ai fait cet été et que j'ai oublié de vous proposer. Je dois dire que je suis un peu perdu entre les coiffures que j'ai publié, et celle qui ne le sont pas XD.
C'est une coiffure très simple, une petite tresse remonté et plié, avec une petite fleure venant de chez claire's.






Temps : 5minutes
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Un élastique
  • Une pince croco
  • Une déco
Pré requis :
  • Tresse 3 brins
  • Demi queue
Réalisation :
  • Prendre la moitié des cheveux pour faire une demi queue.
  • Passer sur le devant les cheveux de la moitié inférieur
  • Avec la partie supérieur faire une tresse 3 brins bien serré.
  • Passe le bout de la tresse dans le premier maillon de la tresse.
  • remonté à peu près de 50% et fixer.
Voilà c'est déjà fini ^^ à dimanche prochain pour un tuto d'une autre coiffure, mais laquelle ? J'en sais rien xd.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Moi, quand j'ai publié un truc, je le sors de mon dossier d'attente, j'essaie de m'organiser, mais j'avoue être souvent paumée aussi!!!!Bravo , cela met en valeur de beaux cheveux!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très classe, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Anne c'était mon cas aussi mais j'ai cassé mon pc y'a 3 mois et j'ai pas encore fait le tri et refait le dossier xd.

    Merci lilou ^^

    RépondreSupprimer