dimanche 18 décembre 2011

Tresses inspiration bande dessinée

Salut à vous tous et toutes, je tiens à m'excuser pour le billet oublié de la semaine dernière, plein de circonstance ont amené à une non publication. Quand on fait trop de chose, on finit par en oublier...

Bon aujourd'hui juste du retard, mon chéri étant parti avec mon téléphone. Voilà une coiffure un peu inspiré par ce qu'on peut trouver dans les BD et les manga.









Temps : 15 minutes en fonction du tressage et de la longueur
Difficulté : Moyenne

Accessoire :
  • 3 élastiques fins
  • 2 pinces croco
Pré requis :
  • Tresse 3 brins
Réalisation :
  • Faire une raie au milieu de la tête, puis prendre deux mèches plus ou moins fines de chaque coté, et les tresses.
  • Tresser les cheveux laisser libre
  • Passez les tresses fines dans la grosse tresse, en faisant un peu de Goldsworthy (bon j'ai pas très bien réussit). Laisser un peu de leste au début, puis après tisser dans les maillons de la grosse tresse.
médiathèque.be
  • Puis fixer à l'aide de pince croco les pointes non tresser sur le dos de la tresse (la partie non visible).


Voilà une tite coiffure, on aime ou on aime pas je vous l'accorde, mais faut avouer que c'est pas trop dure à faire.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire