dimanche 6 novembre 2011

Tresse en sock bun

Coucou à tous

Alors aujourd'hui je suis à la bourre puisque je rédige le billet à midi pile XD. Des histoires de théatre qui m'ont mise en retard :P

Alors aujourd'hui je vais vous montrer une coiffure qui sera surtout pour le plaisir des yeux et pour les filles aux cheveux qui arrivent au moins sous les fesses.
comme vous le voyez mon hairagami et trop long





Temps : 5 minutes
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • Des cheveux "très" longs
  • Un "hairagami" un petit c'est mieux, mon fabriqué est un peu trop grand
  • Quelques épingles plates
  • un accessoire pour décorer (ou caché l'hairagami)
Pré requis :
  • La tresse 3 brins
Réalisation :
  • Faites une tresse 3 brins.
  • Coincez le bas de la couette dans l'hairagami, tout à droite
  • Enroulez votre tresse autour de l'hairagami en la faisant aller de plus en plus vers la gauche en prenant soin que la tresse se touche pour pas voir l'hairagami
  • "Casez" L'hairagami opour former le sock bun. 
  • Fixez avec quelques épingles pour une meilleur tenue et décorez à votre guise.
lesfoodies.com


Héhé j'ai oublié mais aujourd'hui c'est aussi le bloggiversaire du blog, et oui ca fait 3 ans que le blog existe, et il rentre fièrement dans sa 4e année, et cet année sera celle ou vous trouverez une coiffure pour chaque jour de l'année, de quoi n'avoir jamais 2 fois la même... Et cela malgré nos quelques doublons qui vous réexplique les choses ou encore qui vous propose de toutes petites variantes.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Non, c'est pas vrai? Un par jour!!!! vivement 2012!!!vous nous gâtez!! Merci!
    quant à moi,je viens ici depuis les débuts ou presque, même si je suis sortie de l'ombre avec la venue d'Ombelline,mais c'est simplement que j'ai compris comment faire pour publier un com'!! Gourde, suis-je!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux blog anniv :D
    J'aime beaucoup cette coiffure mais bon me manque encore pas mal de centimètres :/

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles, Anne faut parfois avouer que mettre un com sur blogger c'est pas toujours le plus simple.
    Et sinon oui Aphelion il est fort à parier que la plupart des gens venant ici ne pourront pas faire la coiffure aujourd'hui, mais qui sait, un jour :D.

    RépondreSupprimer
  4. oh ba dans deux ans si tout va bien je pourrais la faire cette coiffure :D (faut juste pas l'oublier)

    RépondreSupprimer
  5. Heureux blog anniv'!!!
    Et merci pour toutes les idées, tous les pas à pas que ma petite tête ne trouverai pas d'elle même !
    (même ma sœur qui a les cheveux aux épaules, raides et glissants me demande des coiffures en me disant "tes copines elles doivent bien avoir ça en stock" haha, et c'est souvent vrai ... Alors merci de tout votre boulot les filles, et Bravo :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci CamilleKimo :D et merci à ta soeur ^^

    RépondreSupprimer