dimanche 20 novembre 2011

hairagami un mélange de coiffure

Salut les amis

Comme vous l'avez sans doute compris je suis sur une série de coiffure avec l'hairagami, je dois avouer que c'est bien pratique, et que les gens aime bien les résultat obtenu. facile à utiliser pas forcément très cher, surtout quand on trouve à se le fabriquer soi-même, c'est l'idéal.
Aujourd'hui du coup j'ai pris mon shakers dans la cuisine j'y ai mis : le sock bun avec tresse et le queue de cheval en sock bun. J'ai shaké bien fort, vigoureusement et il en est sortie : la coiffure que je vous présente. Du coup vous l'aurais compris c'est plus une idée coiffure qu'un tuto.



désolé les photos ne sont pas idéal, je dois vous avoué que j'ai fait la coiffure au boulot le matin et que là je suis au boulot le soir, qu'entre les deux j'ai juste passé 8h avec des CP en stage (quand on est étudiante salarié on compte pas ses journée xd). Résultat y'a plein de petit cheveux, et pas de brillance du à la nuit et à un éclairage pas très flateur.

Temps : Moins de 10 minutes en marchant et sans miroir.
Difficulté : Facile

Accessoire :
  • 1 élastique gros et un petit
  • Hiragami
  • pince croco
Pré requis :
  • tresse 3 brins
  • Avoir essayer l'hairagami une fois avec la totalité des cheveux à la rigueur.
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval mi haute.
  • Prendre une mèche pas trop grosse et faire une tresse.
  • Prendre la moitié des cheveux restant (à peu prés, j'en ai pris moins et j'ai un peu galéré à bien couvrir la bête heureusement que j'ai la longueur), mettre l'hairagami aux pointes et remonter le en le tournant sur lui même.
  • Casser l'hairagami autour de la queue de cheval en faisant passer la tresse entre le chignon et le crane (dans pas dans le trou où il y a la queue de cheval).
  • Enrouler la tresse autour de la queue de cheval, et fixer là avec une pince croco.
Voilà pour aujourd'hui et à la semaine prochaine avec surement une nouvelle coiffure avec l'hairagami, mais cette fois pas un sock bun.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire