dimanche 4 septembre 2011

Tutoriel coiffure minute : le noeud magique pour cheveux très longs

Bonjour à tous,
Je vous propose ce petit (quoi il est gros, euh non, il n'est pas gros, il est juste enrobé) chignon minute.





Temps : 1 minute
difficulté : Facile 

Accessoires :
  • Pic à cheveu
Pré requis :
Réalisation : 
  • Prendre vos cheveux en queue de cheval mi-haute, sans la fixer.
  • Enrouler deux fois votre queue de cheval autour de votre main qui tient la queue de cheval.
  • Passer le reste des cheveux (ceux pas enrouler) dans le "trou" de la main, ne passer pas entièrement les cheveux juste de quoi faire une boucle comme pour un noeud de plein poings.
Source de l'image
  • Fixer tous simplement avec le pic.
J'essayerais de vous retrouver la vidéo que j'avais faite, mais là impossible de remettre la main dessus elle doit être dans une de mes cartes SD.

Sinon pour finir ce message je souhaite un très bon anniversaire à mon petit frère que j'adore. Bisous Frangin.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire