mercredi 6 avril 2011

tutoriel : la queue de cheval frend braid



Bonjour,
aujourd'hui, je vous propose une coiffure basé sur une french braid.
Vous commencez à faire une tresse très très haute (le plus près possible de la lisière du crâne) et vous ajoutez des mèches au fur et à mesure façon french braid (ou tresse africaine/ tresse indienne selon les appellations).
Arrivée à la nuque, vous attachez simplement votre tresse avec un élastique pour faire la queue de cheval.
voici ce que cela donne sur mes cheveux :
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Tiquette

    C'est une coiffure que j'aime beaucoup et que j'ai déjà faite.
    Je trouve qu'elle te va vraiment bien, en plus, tu as inséré des mèches fines ce qui est encore plus joli !

    A bientôt
    Ombelline

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Ombeline
    Mercredi, je ferai un légère variante de cette coiffure (qui est en fait celles avec laquelle je suis sortie vu que vous le savez, mes cheveux sont toujours "chignonés")
    Tiquette

    RépondreSupprimer