dimanche 6 mars 2011

Tutoriel coiffure : Fleur de la BD sillage

Il y a quelques temps, grâce au forum des fées tisseuses et le jardin des chevelus, j'ai découvert que la BD sillage regorgé de belles coiffures. Bien que je ne connaisse pas l'histoire, les fans me lapideront sur place... Mais voilà, pour me faire pardonné je vous propose la coiffure, enfin une variante, qui se trouve sur la couverture du volume 4.

Voilà ce que ça donne sur moi, le résultat n'est pas parfait, à noter aussi que j'ai pas fait des tresse, mais juste enroulé un ruban autour de mes cheveux, ruban blanc en rapport comme la semaine dernière avec le thème du mois de décembre sur le forum des chevelus.












Comme vous voyez ça ne vole pas, mais mes cheveux c'et pas des dessins xd.
Temps : 15 minutes
Difficulté : difficile 
Accessoires :
  • 1 élastique
  • 1 ruban 3m de l'on, 2;5 de large (c'est du ruban a cadeau pour noel, une bobine entière)
  • 1 mini pince croco
  • plein d'épingle en U plate
Pré requis :


Réalisation :
  • Faire une queue de cheval haute, n'hésitez pas à la faire plus haute que moi.
  • Prendre 2 petites mèches et faire une robe braid.
  • L'enrouler autour de l'élastique et fixer avec la mini pince croco.
  • Ensuite j'ai passé le ruban entre mon crane et l'élastique avec le topsy tail, de sorte à ce qu'il dépasse des 2 cotés de façon égale.
  • Séparer en 2 la queue de cheval.
  • Enrouler un demi-ruban autour d'une moitié de queue de cheval, puis faire de même de l'autre côté.
  • Prendre une moitié de queue de cheval, et faire 2 pétales, fixer avec des épingles.



  • Faire de même avec l'autre moitié.
Voilà, un peu plus dure que d'autre coiffure, mais largement faisable.


PS : On nous signale dans l'oreillette que 
Nävis passe tous les jours 
pour nous donner un petit vote cosmo :
N'oubliez pas vous aussi de nous donner un tit vote.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire