mercredi 26 janvier 2011

tutoriel : coiffure, la queue de cheval herringbone



Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose la queue de cheval herringbone.
C'est une coiffure qui n'est pas très compliquée, il suffis juste de ne pas trop se mélanger les doigts ;)

Commencez par séparer votre chevelure en deux parties. Prenez une mèche près de votre oreille droit, autrement dit, vers l'extérieur de la partie droite. Faites la passer dans la partie gauche de votre chevelure (de façon à ce qu'elle passe au-dessus de la partie droite). Puis faites pareil de l'autre coté : un mèche du coté extérieur de la partie gauche va rejoindre le coté intérieur de la partie droite. Et on recommence. Vous aurez reconnu la procédure de la tresse herringbone. Sauf que lorsque vous avez rabattu quelques mèches, vous vous arrêtez et vous sécurisez avec un élastique au niveau de la nuque pour faire la queue de cheval.

Cela vous donne une queue de cheval stylisée ;)
Voici ce que cela donne sur mes cheveux :
(désolée pour la qualité, mes cheveux étaient encore humide ce matin ;) )
amusez vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Merci Tiquette pour cette coiffure dont j'avais lu qu'une personne cherchait le tuto, c'est cool que tu es pu la faire aussi vite.

    RépondreSupprimer
  2. pour la faire vite, c'est clair :D je me suis aperçue hier soir en m'endormant que je n'avais pas fait le tuto pour ce midi, du coup, ce matin, en faisant mon shampoing, je me suis demandé ce que j'allais bien pouvoir faire comme coiffure... quand je me suis souvenue de ton mail :P

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli. Très classe je trouve.

    Bravo Tiquette !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment très sympa cette coiffure !
    Ca fait sophistiqué et simple à la fois.
    J'adore

    RépondreSupprimer
  5. Pas mal du tout :) j'essayerais :)

    RépondreSupprimer
  6. très chouette et pas compliquée..merci beaucoup pour ce tuto!

    RépondreSupprimer