dimanche 2 janvier 2011

Tutoriel coiffure : floded twist relevé, cheveux longs

Bonjour et bon année à tous nos lecteurs.

Pour ce lendemain de fête, je vous propose un tuto super simple, dans la vaine des tresses relevé que vous a déjà proposé Tiquette : Que ce soit à 3 brins ou à 5. Nous allons voir ça avec un Floded twist dont le tuto a été publié le 12 décembre dernier.

Temps de réalisation : 1 à 2 minutes
Accessoire :
  • 1 ou 2 élastiques
  • Une grosse pince (ou plusieurs petite comme Tiquette)
Réalisation :
  • Faire une queue de cheval au niveau de la nuque (ou les rassembler et entortillé directement)
  • Entortillez vos cheveux jusqu'aus pointes.
  • Rabattez vos pointes au niveau de la base de la queue de cheval et attachez avec un élastique.
  • Relever la torsade pliée sur le crâne et fixer avec la (les) pince(s).
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'attends d'avoir les cheveux très longs pour pouvoir réaliser de beaux chignons comme cela !!

    RépondreSupprimer
  2. En effet pour celui là il faut les cheveux bien long, néanmoins, tu peut faire un petit truc dans la même style avec une tresse a 2 brins : http://milleetunecoiffure.blogspot.com/2009/09/rope-braids-ou-tresse-2-brins.html Et en utilisant les mêmes méthodes que Tiquette (pour les 3 et 5 brins).

    Bonne année à toi ^^

    RépondreSupprimer
  3. Celui du 19 ? Oui et j'y ai répondu, pas de nouveau depuis, peut-être une erreur de frappe.

    RépondreSupprimer
  4. Tien je vien d'en trouver un du 29, jolie coiffure bien réussit :D

    Je sais pas pourquoi il n'a pas été transféré sur ma boite perso, pas grave, je l'ai bien :D

    RépondreSupprimer