dimanche 19 décembre 2010

tutoriel coiffure : couettes avec tresses

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous proposer une coiffure que porte Sofia Vassieliva dans la serie Médium. Cette jeune fille avant son tournage de Ma vie pour la tienne, avait une très longue et sublime chevelure qu'elle a du couper pour le rôle de Kate Filgerald une leucémique. Les coiffeuses de la série médium durant les saisons où elle avait les cheveux longs se sont amusées à la coiffer. Si j'arrive à retrouver ces coiffures pour les observer, je pourrais vous proposes d'autres tutos.
Mais aujourd'hui ça va être une coiffure très simple qu'elle portait dans un épisode rediffusé par M6 fin septembre - début octobre. J'ai ni noté la saison, ni l'épisode. Honte à moi. J'ai vraiment craqué sur cette coiffure, c'est pourquoi je vous la propose.

J'ai les pointes un peu ondulées/bouclées 
du aux folded twist sur cheveux humide.

Temps : 5 min
Accessoires :
  • 2 élastiques grainés
  • 2 élastique poney
Réalisation :
  • Faire une raie au milieu.
  • Faire deux couettes derrières les oreilles.
  • Prendre une mèche (pas trop grosse, mais pas trop fine) dans une des couettes et tressé.
  • Faire de même de l'autre côté.
Voilà c'est fini.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fins d'année, enfin surtout un bon réveillon et un bon noël. Et je vous donne rendez vous le 26 pour un autre tuto.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire