mercredi 27 octobre 2010

tutoriel : le cercle maintenu



Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose le tutoriel d'un coiffure très rapide (moins d'une minute) que je fais assez souvent ces derniers temps.

Ramenez tous vos cheveux en demi queue puis tournez la légèrement ( un voire deux tour max, juste pour que la coiffure tienne). Ensuite, enroulez toute votre queue de cheval sur votre main, pour faire une sorte d'anneau de cheveux. Insérez une des mâchoires de votre pince croco (ou la partie fermante d'une autre sorte de pince)dans le cercle et attachez le coté du cercle à votre crâne avec l'autre moitié.

Une petite vidéo explicative:
et voici ce que cela donne dans mes cheveux :
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est marrant je me disais qu'il fallait faire un tuto sur cette coiffure. Avec la longueur et mon épaisseur ça donne pas grand chose... Enfin quand c'est fait sur une tresse c'est mieux.
    En tout cas sur toi c'est très jolie.

    RépondreSupprimer