mercredi 11 août 2010

tutoriel : moitié de sock bun avec ruban



Bonjour,
Aujourd'hui, je vous propose le tutoriel d'un chignon que j'ai trouvé en faisant ma feignante. En fait, àa la bas, j'étais partie pour un sock bun, et arrivé en plein milieu, j'en ai eu marre (comment ça, ça ne prends que trente secondes de le finir... oui oui, mais ce jour là, j'étais très feignante!) Donc j'ai attrapé un ruban, et j'ai simplement entouté ma moitié de sock bun de ce ruban. J'ai regardé ce que ça donnait et oh, surprise, j'aimais bien, ça donnait un petit coté romantique sympa.
Donc, je vous explique un peu plus en détails : Vous commencez par une queue de cheval, vous placez votre donnut (dans mon cas, un chouchou) et vous commencez votre "nid" (pour plus de détail, voir l'article sur le sock bun). Un fois qu'il est sécurisé par un élastique, vous nouez un ruban au-dessus de cet élastique et vous faites un joli nœud en dessous du "nid". Le reste des cheveux reste lâchés.

Vous allez voir, c'est très rapide à faire.

Voici une petite vidéo explicative:


et voici ce que cela donne sur mes cheveux :
Amusez vous bien!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire