mercredi 23 décembre 2009

demi queue noeud

Bonjour,
Aujourd'hui je vais vous parler d'une demi-queue basée sur un simple nœud.
En fait, cette coiffure n'est pas très compliquée, vous prenez deux mèches à l'avant (une sur la tempe gauche et une sur al tempe droite) et vous les amenez vers l'arrière. ensuite vous faites une nœud simple.
Vous voyez qu'un des brins part vers le haut. Vous l'attrapez et vous le dirigez vers le bas. ensuite, vous l'attachez avec une barrette.
Sur mes cheveux, cela donne ceci :
tutoriel de coiffureA vous de jouer!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, c'est bien sympathique, j'ai essayer plusieur fois sur moi, mais j'arrivais pas à trouver comment l'attacher... Une pince en dessous, c'est si bête, mais j'y avait pas pensé. L'élastique ca fait trop moche :?

    RépondreSupprimer
  2. merci ;-)
    je pense que ça serait encore mieux avec une petite pince (plus discret) mais je n'en ai pas. :-p

    RépondreSupprimer
  3. Sympa et tout simple à faire !
    J'adopte, ça changera de la demi-queue de base.

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air très sympa! Je viens de le tester rapidement (sans attacher) pour voir si ma longueur suffisait. Et bien oui, des cheveux aux épaules avec les mèches du tour de visage qui arrivent à mi-cou, ça suffit ^^
    En tout cas, cette coifure est notée dans les "à faire" ^^ Merci pour cette bonne idée!

    RépondreSupprimer