vendredi 6 novembre 2009

Blog-anniversaire

Voilà ce petit blog fête ses 1 ans, pas de coiffure aujourd'hui, juste un petit post hommage.
Bon ce gâteau a beaucoup de bougies, mais pas grave il est joli et gourmand.

Je voulais aussi vous proposer de donner en commentaire les coiffures que vous aimeriez avoir sur ce blog, de préférence illustrée d'une photo ou 2. Pour activer les liens en commentaire il suffit de faire <> url < / a > en retirant les espaces.

Donc n'hésitez pas à laisser des messages d'idées, nous essayerons de vous proposer les coiffures, même si ça demande un peu de temps.

Merci pour votre lecture assidue ou simple visite de temps à autre.

Allez je vais me faire mentir et vous mettre une tresse 5 brins avec 2 brins qui ne sont fait qu'en ruban.

Smile pris sur ce site : http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-F%EAtes.html
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Happy birthdayyy!!Cette tresse avec deux brins en ruban est splendide, il faut que je fasse ça!

    Tiens, j'en profite aussi pour remercier ici Tiquette pour son explication de la french braid: je savais faire la dutch depuis longtemps et je connaissais la méthode de la french, mais cette dernière n'était jamais jolie sur moi et je ne comprenais pas pourquoi. Les "astuces" de Tiquette m'ont permis de corriger le problème.

    Bravo pour cet excellent blog et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Adèle :), et pour info on a déjà plein de sujet en rab' jusqu'à noel, donc tu vas pas de suite rester sur ta soif :D.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Adèle.
    Je suis ravie que mes astuces aient pu t'aider :-D

    RépondreSupprimer