mardi 8 septembre 2009

Chignon minute 1

Voilà je pense le premier chignon d'une série. Les chignons minutes, simple à faire et rapide. Cela consiste plus a relever ses cheveux avec une pinces qu'en de vrais chignons dans les règles de l'art.

tutoriel de coiffure

Temps de réalisation : 1 minute

Accessoire :
  • une pince
tutoriel de coiffure
voilà celle que j'ai utilisé
Réalisation :
  • Faire une torsade, et l'enroulé sur elle-même.
  • Prendre le dessus du chignon et l'étendre pour le dissocié, comme pour un chignon en 8.
  • Attacher avec la pince.
Et voilà un chignon rapide à faire pour remonter ses cheveux et ça tient, idéale en été, pour cuisiner ou faire le ménage :P.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Tu vas rire, mais je n'ai jamais essayé de faire des chignons comme ça :-P Il faut que je teste ça ce soir. J'ai bien sûr des technique de chignons rapides (genre torsade pliée), mais je pense que le résultat sera plus joli avec ta technique.
    merci

    RépondreSupprimer